Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
agapanthes et giroflees
agapanthes et giroflees
  • 29 et 21 (FINISTERE et COTE D'OR) sont mes 2 ports affectifs, ma passion dévorante: Les COULEURS et tout ce qui touche à la déco :chines patines brico/deco. Venez partager mes couleurs, mes humeurs et clins d'oeil de tous les jours
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Derniers commentaires
8 décembre 2011

UN OBJET...

Aujourd'hui, un petit détour du côté de chez moi, pour vous parler d'un achat...

Voici un endroit particulier de mon appart.; Parce que nous étions à l'étroit, il y a une dizaine d'années nous avons réussi à regrouper notre appart avec le petit d'à côté; Total, 2 cuisines  !!! alors j'ai réaménagé la toute petite en pseudo cuisine . Rien ne vaut les meubles de rangement d'une cuisine pour ranger mon bazar de bricolage. Et cette petite cuisine est devenue mon atelier bricolage et barbouilles en tout genre.

C1

Alors, vous trouverez sans doute que cela n'est pas tendance , mais elle a déjà 10 ans et traverse bien le temps avec ses meubles blancs, ces grands carreaux de carrelage blancs et la petite frise d'un designer allemand dont je ne me souviens même plus du nom. Tout ça pour vous montrer un achat qui va trouver sa place dans cet espace.

C2

Il s'agit d'une création de LAURENCE dont le blog est "un jour , un objet" J'adore ses créations.

Alors cliquez ici pour aller faire un tour dans son univers.

Merci à toi LAURENCE.

Publicité
Commentaires
A
Superbe cette cuisine-atelier ! Et cette jolie création de Laurence se marie si bien avec toutes ces belles couleurs !<br /> Sandrine V.
S
Coucou Régine,<br /> Contente de te retrouver !<br /> Bel endroit que cet atelier-cuisine… où tu dois concocter de belles réalisations !<br /> L'objet de Laurence est tout à sa place.<br /> Bises<br /> Sand
M
merci pour ce clin d'oeil !!! ravie qu'il soit dans ton atelier<br /> bises
M
Tendance ou pas, je trouve toutes ces couleurs très jolies.<br /> Belle création de Laurence pour un objet insolite<br /> <br /> <br /> Bonne fin de semaine<br /> Mary T
Newsletter
Publicité
agapanthes et giroflees
Publicité