Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
agapanthes et giroflees
agapanthes et giroflees
  • 29 et 21 (FINISTERE et COTE D'OR) sont mes 2 ports affectifs, ma passion dévorante: Les COULEURS et tout ce qui touche à la déco :chines patines brico/deco. Venez partager mes couleurs, mes humeurs et clins d'oeil de tous les jours
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Derniers commentaires
1 novembre 2011

GRANDE MAREE

Quelques photos d'une mini échappée en Bretagne,

Un samedi et un dimanche très dense pour recharger mes batteries , un aller-retour avion, bien évidemment trop court mais fort riche en émotion, et puis c'était les grandes marées !

Alors je vous poste mes images pleines de couleurs...

167A

 M168A

 

 

 

La mer s'était retirée très loin, mais qu'importe l'école de voile était à l'oeuvre, le bateau de la SNSM était lui aussi au loin, au mouillage, la lumière  était top! regardez :

M170A

 

 

Pourtant il fallait en vouloir... Le cours de voile était pile-poil à l'heure de la basse mer !!!!

Et là cela faisait un sacré bout de chemin à faire  en tirant le bateau!!!

M169

Pas facile de rejoindre la mer ....

172

 2 autres images du dimanche, le temps était moins clément mais pas de pluie et une mer superbe à TREMAZAN 

 

171

Et, au Conquet, une coquette pas farouche...

173

 Aujourd'hui, à PARIS, je suis un peu décalquée !!!!! et très décallée ...

J'espère que ma petite ballade vous aura plus?

Publicité
Commentaires
A
Merci pour ces photos vivifiantes, elles nous font respirer le bon air marin, chez nous les vacances au Sud furent beaucoup moins toniques côté marée !<br /> Sandrine V.
P
j'espère que tu es requinquée après ce weekend tonique! ici c'etait le printemps <br /> bisous françoise
S
Coucou Régine !<br /> De bien belles photos de cette mer Bretonne… j'suis comme Laurence j'adore cette vague "gris/vert"… ça fait du bien tes photos… merci<br /> Bises <br /> Sand
C
oui ce fut un très beau WE en Bretagne, tes photos rendent un bel hommage à mon pays d'adoption!<br /> bonne journée!
M
waouh !!! ça décoiffe !!! j'imagine que cela t'as fait du bien j'adore la photo "lorsque le bleu vire au gris/vert"<br /> j'espère que tout va bien pour toi ??<br /> je t'embrasse
Newsletter
Publicité
agapanthes et giroflees
Publicité