Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
agapanthes et giroflees
agapanthes et giroflees
  • 29 et 21 (FINISTERE et COTE D'OR) sont mes 2 ports affectifs, ma passion dévorante: Les COULEURS et tout ce qui touche à la déco :chines patines brico/deco. Venez partager mes couleurs, mes humeurs et clins d'oeil de tous les jours
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Derniers commentaires
20 juin 2011

LE SOURIRE DE L'ARAIGNEE...

J'avais promis à ma fille....Alors cet après-midi,(dernier jour de l'exposition au Grand Palais)  après l'école, , nous avons fait la queue!

Eh oui, je n'avais pas acheté mes billets par internet, donc nous avons fait la quueeuuue! !!!!!!!!!!!!!!

Heureusement la pluie avait cessé !!!

Des lithos, des fusains, des pastels des huiles, un régal !!!!

Alors juste une petite photo pour voir ....

(bon c'est vrai avec le téléphone c'est pas top!)

Mais un petit sourire ...

A132

Publicité
Commentaires
M
Si toutes les araignées avaient un aussi beau sourire personne n'en aurait peur.<br /> Je n'avais jamais vu ce"Sourire de l'Araignée"
K
Grrrr! moi je ne les aime pas même avec un sourir!!!<br /> Bonne journée.
P
coquine !je vais faire des cauchemars bisous françoise
S
Un sourire bien inquiétant !!! <br /> Belle journée !
M
Impressionnant !!<br /> Bonne soirée <br /> Mary T
Newsletter
Publicité
agapanthes et giroflees
Publicité