Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
agapanthes et giroflees
agapanthes et giroflees
  • 29 et 21 (FINISTERE et COTE D'OR) sont mes 2 ports affectifs, ma passion dévorante: Les COULEURS et tout ce qui touche à la déco :chines patines brico/deco. Venez partager mes couleurs, mes humeurs et clins d'oeil de tous les jours
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Derniers commentaires
14 juin 2011

LES PORTES VERTES (fin)

Voici la suite des "portes vertes" !

Le vert est fort  c'est vrai, mais verticalement il est complètement différent. (comme toutes les couleurs d'ailleurs qui, prenant la lumière, sont totalement différentes horizontalement et verticalement).

Alors je vous montre le résultat; et rassure toi Isa; notre curé n'a pas été estourbi !

 

A131

Au final, rien de choquant pour ce beau vert tendre, le lieu l'a absorbé !!! Il est devenenu calme et apaisant, mettant en valeur l'icone

En fait, une couleur se lit avec son entourage...

Ici nous avons l'association des complémentaires violet / orange / vert

Publicité
Commentaires
K
Wahou qu'elle transformation!<br /> Bravo et bonne journée.
A
c'est superbe! je n'aurais jamais osé ce vert et , là ,en situation, je le trouve tres tres décoratif; félicitations !!!
A
Et bien je trouve que ca a un grand chic, et beaucoup de style ! <br /> Bravo pour le résultat, car il fallait oser. <br /> Anne
O
Il fallait oser ! mais que le résultat est beau, surtout en situation.<br /> comme quoi, trop souvent on ose pas et ce peut être dommage.<br /> Bravo
P
Je confirme, j'adore tes portes ! Je suis en train de faire un lustre à pampilles en vert de gris avec du bronze évidement !<br /> Bisous<br /> Pascale
Newsletter
Publicité
agapanthes et giroflees
Publicité