Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
agapanthes et giroflees
agapanthes et giroflees
  • 29 et 21 (FINISTERE et COTE D'OR) sont mes 2 ports affectifs, ma passion dévorante: Les COULEURS et tout ce qui touche à la déco :chines patines brico/deco. Venez partager mes couleurs, mes humeurs et clins d'oeil de tous les jours
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Derniers commentaires
1 juin 2011

AU HASARD DU BOULOT...

Un cadrage super sérré pour ne rien dévoiler du tournage,

j'ai adoré l'enthousiasme de tous et surtout la convivialité!

Vous n'en saurez pas plus et la photo est de faible résolution , pas la peine de chercher à agrandir, 

A droite, c'est moi, du haut de mes 1m50 !!!!!

A125

Publicité
Commentaires
K
Ohh tu vas passer à la télé!!!<br /> Bisous et bonne journée.
P
au fait ma belle ce serait sympa que tu puisses venir le 18 juin /dis moi oui <br /> bisous françoise
P
tu sais j'ai changé mes lunettes hier !alors je te vois sur la photo !vite la suite bises françoise
R
Je n'aime pas trop cette émission, mais je ferais une exception pour te suivre! alors c'est quand???
N
Oui,a quand la suite ?Je suis d'accord avec"Sands" avec une petite fée comme toi, ça va faire des étincelles.
Newsletter
Publicité
agapanthes et giroflees
Publicité