Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
agapanthes et giroflees
agapanthes et giroflees
  • 29 et 21 (FINISTERE et COTE D'OR) sont mes 2 ports affectifs, ma passion dévorante: Les COULEURS et tout ce qui touche à la déco :chines patines brico/deco. Venez partager mes couleurs, mes humeurs et clins d'oeil de tous les jours
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Derniers commentaires
26 avril 2011

QUESTION

Les filles , une question,:

A quoi sert une newsletter?

 

 Pourriez-vous m'expliquer les particularités , les avantages... bref c'est quoi???

Sur blogger je trouve les choses plus simples, vous référencez à quels blogs vous vous "abonnez", quelles sont vos préférences, là, moi, tout est en vrac y compris la colonne de droite qui est loin d'être d'equerre par rapport à mes ballades sur la bloggo, j'ai renoncé. BREF! C'est LE BRIN !!!!!

Pour ce qui est de facebook j'ai une forte rétissence , alors dilemme?

Et vous comment vous gérez tout ça? 

Bon OK!, je suis un peu OUT!!! je décèle un sourire sur vos lèvres (pas douée la pov' fille ...) 

Mais bon, j'suis pas idiote, j'peux apprendre !!!! et comprendre!....(enfin pour l'instant, c'est pas gagné(lol)!

Publicité
Commentaires
P
Bon ben maintenant grâce aux copinautes tu sais tout.<br /> Bisous<br /> Pascale
P
mais je sais bien que tu n'es pas idiote! quand tu t'abonnes à la Newsletter tu es tout de suite informée dès qu'une copinaute poste quelque chose voilà gros bisous et belle semaine françoise
S
Ah ! ah ! ah ! je vois que l'on est abonné à la même inculture en ce qui concerne tout ces blablas informatique et internet…<br /> Quand même, pour éclairer ton "bocal"… une newsletter permet à tes ferventes lectrices - comme moi par exemple - d'être informer par email dès que tu édite un nouvel article sur ton blog.<br /> L'avantage pour ton fan-club, est que l'info te tombe dans le bec sans être obligé d'aller "surfer" (t'as vu le langage de pro ! LOL !) sur internet.<br /> C'est à peu près tout !! enfin tout ce que j'en sais !!!<br /> Moi, je ne m'inscris pas aux newsletter car sur blogger j'ai un outil ou j'inscris mes blogs préférés et lorsque j'ouvre mon "tableau de bord" j'ai tout de suite les infos sur celles qui ont publié un nouvel article…<br /> Par contre, jusqu'à présent je ne pouvais pas mettre l'outil d'inscription à une newsletter pour mon fan-club à moi… mais depuis ce week-end c'est fait, car blogger à enfin ajouté l'outil.<br /> Bon, j'espère que je t'ai rendu la lumière !!!<br /> Bises, Sand
C
une newsletter c'est très pratique pour savoir si un billet a été posté sur le blog auquel on est abonné..rien d'autre, à mon avis..<br /> j'ai un compte faceb... et je n'ai que mes enfants (adultes) et mon mari comme amis..ça me sert à rien de spécial, juste parfois avoir des infos que donnent mes enfants et qu'ils ont oublié de me dire! je n'alimente jamais le mien, c'est juste une adresse..
Newsletter
Publicité
agapanthes et giroflees
Publicité