Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
agapanthes et giroflees
agapanthes et giroflees
  • 29 et 21 (FINISTERE et COTE D'OR) sont mes 2 ports affectifs, ma passion dévorante: Les COULEURS et tout ce qui touche à la déco :chines patines brico/deco. Venez partager mes couleurs, mes humeurs et clins d'oeil de tous les jours
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Derniers commentaires
2 avril 2011

VENDREDI SOIR...

Parce qu'il y a des jours, où ...

A76

Un pur bonheur, partagé avec ma mère et ma fille, la "répétition des couturières" de

L'Opéra de quat' sous de Bertolt Brecht à la Comédie Française

C'est tout simplement génial : l'interprétation, la mise en scène ,les décors, la musique, les chants, les lumières... j'ai adoré! et même ma fille, (bien qu'un peu jeune) a aimé.

Alors juste pour dire:

traduction de Jean-Claude HEMERY

musique de Kurt WEILL

mise en scène et costumes de Laurent PELLY

direction musicale de Bruno FONTAINE

scénographie de Chantal THOMAS

Et comme à mon habitude , j'ai adoré l'interprétation de Thierry hancisse.

Alors si cela vous tente , n'hésitez  surtout pas, c'est tout simplement somptueux ! 

 

 

Publicité
Commentaires
P
Ravie que tu es passée un super moment avec ta maman et ta fille.<br /> Bisous<br /> Pascale
S
un bon moment alors?<br /> BON DIMANCHE
Newsletter
Publicité
agapanthes et giroflees
Publicité