Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
agapanthes et giroflees
agapanthes et giroflees
  • 29 et 21 (FINISTERE et COTE D'OR) sont mes 2 ports affectifs, ma passion dévorante: Les COULEURS et tout ce qui touche à la déco :chines patines brico/deco. Venez partager mes couleurs, mes humeurs et clins d'oeil de tous les jours
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Derniers commentaires
27 mars 2011

JEU DES PIECES MONTEES (suite 3)

Il y a des bonheurs qui effacent tous les tracas du moment...

 

Voyez plutôt ces chef-d'oeuvres !!!!

OUIUIIIIIIIIIIII !

je suis soufflée, j'en reste baba, c'est splendide !!!

Nous sommes à une semaine du tirage et voilà ,

Je n'ai pu mettre en ligne avant car j'avais complètement planté mon ordinateur, il m'a fallu attendre l'intervention ce week-end de ma moitié. Autant vous dire que l'ambiance était tendue, car il a fallu tout reformater !!! (je n'aime pas faire les choses à moitié !!!! et je l'avais planté "GRAVE")

 

n° 1 - LE GATEAU de MARTINE

MARTINE, dès mardi, me postait ses photos; Une superbe pièce-montée, un gros câlin gourmand!

Un plein de saveurs en bouche ! j'en salive encore! (alors, pour vous, les perles noires : des grains de cassis?, des myrtilles...)

Du tissu,des rubans, des perles, des miroirs et même une petite boule à facettes!

GatoMARTINE_d_tail__Small_

GatoMARTINE_grd__Small_ 

.  Le blog de MARTINE : "KLLM au PARADIS"

 

n°2 - LE GATEAU de SAND

 

.En ce dimanche, Sand avait quant-à elle terminé sa pâtisserie :

 Pas besoin de vous dire quel est le port d'attache de SAND !

Bois flotté, coquillages, flotteurs, fil de fer et rubans, et même une cerise sur le gâteau avec ce petit pêcheur rondouillard ! je suis sûr que celui-là est en pâte d'amande !!!!!

AH oui, j'oubliais de vous dire que je suis une vrai gourmande !!! et sans complexe !

 

 

 

g_teau_SAND_01

g_teau_SAND_02g_teau_SAND_03 

 Le blog de SANDRINE : "un air de vacances"

Alors vous ne trouvez pas cela génial?!!! quelle créativité !...

Pour toute celles que cela tente , il vous reste une semaine! pour  nous faire partager vos délires et  décrocher par tirage au sort la cloche qui va bien;

A31


Bonne nuit... 

Publicité
Commentaires
P
moi aussi j'en suis baba elles ont beaucoup de talent ces filles bisous françoise
R
Whaouh!!! bravo à elles deux, c'est vraiment très chouette!
K
Merci de ta jolie et gentille présentations...<br /> Bonne journée.
S
mais c'est superbe cette idee ils sont magnifiques ces gateaux quelle imagination!!
Newsletter
Publicité
agapanthes et giroflees
Publicité