Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
agapanthes et giroflees
agapanthes et giroflees
  • 29 et 21 (FINISTERE et COTE D'OR) sont mes 2 ports affectifs, ma passion dévorante: Les COULEURS et tout ce qui touche à la déco :chines patines brico/deco. Venez partager mes couleurs, mes humeurs et clins d'oeil de tous les jours
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Derniers commentaires
22 mars 2011

LES POISSONS !!!

Au commencement, ils apparurent sur mes petites étiquettes en lin (toujours disponibles à l'atelier)

A69

En situation, cela donnait ça :

A71

Ou bien encore...

A73

Vous l'avez compris,

 

c'est une OBSESSION !!!!!!!!!!!!!!!!!

Voilà un petit montage de mes diverses chines...

A70

et, quand je bricole, je les ramène à ma sauce, nettoyage, recadrage... j'aime bien bidouiller avec mon petit ordinateur...

D'où le petit dernier :

A72

 Bonne nuit !

Publicité
Commentaires
N
Quelle belle pêche !!! mais où trouves-tu toutes ces merveilles.<br /> Bonne soirée
A
J'aime beaucoup tes poissons moi aussi ^^
C
Superbe ce tableau-poisson......<br /> Moi aussi, j'aime bien les poissons !!!!!<br /> <br /> excellente soirée à toi
V
Regarde bien s'il ne te pousse pas<br /> des nageoires ! je dis ça ...mais je reviens de l'aqua gym et je crois bien que j'ai des début de branchies qui poussent aussi !<br /> Je suis désolée....impossible de me mettre sur la pièce montée...j'ai essayé mais blocage complet.<br /> Dis donc tu mets la barre bien haut pour ton concours !<br /> Très bon après midi
P
bien sur que je me rappelle ces jolis poissons offerts par toi gros bisous françoise
Newsletter
Publicité
agapanthes et giroflees
Publicité