Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
agapanthes et giroflees
agapanthes et giroflees
  • 29 et 21 (FINISTERE et COTE D'OR) sont mes 2 ports affectifs, ma passion dévorante: Les COULEURS et tout ce qui touche à la déco :chines patines brico/deco. Venez partager mes couleurs, mes humeurs et clins d'oeil de tous les jours
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Derniers commentaires
18 mars 2011

JEU des pièces-montées (suite 2)

Parce que je n'ai pas l'intention de relâcher la pression! , voilà une présentation étonnante de ces fameuses pièces montées exceptionnelles,

je suis en effet surprise de ces planches photos de décoration de mariage, ce n'ai pas trop dans nos habitudes et pourtant c'est très intéressant à voir ces déclinaisons de concepts. Elles proviennent toutes du site delight by design dont je vous ai déjà parlé. C'est le site de BLAIR FRIEDMAN (de JACKSON HOLE au WYOMING/ETAT UNIS) .Elle organise entre autre des évènements type mariage....On aime, ou on aime pas, mais c'est un bel exercice de style.

Dans mes 2 dernières ballades déco nombre des photos provenaient de son blog; Allez voir, car cela change de nos blogs du vieux continent. 

.

bwpastel2

 

Picture_181

 

Picture_546

 

Picture_680

 

Picture_833

 

Picture_994

 

pinkgray

Et pour finir un petit truc sympa (je pense à toi VALERIE), voici un petit truc hyper sympa pour que ton gâteau factice soit plus imposant !!!

TRUC trouvé sur le site ONCE WED:

En fait que ta création soit petite a peu d'importance, seule l'intention est importante et le plaisir de créer et participer !

cakestand_1_680x1023

 

tree_pedestals_instructions_1024x1024

Bon , pour ce qui est de ma pièce-montée à moi perso. vous ne verrez rien pour l'instant...

 

Publicité
Commentaires
K
J'ai fini...<br /> Je le poste AUJOURD'HUI...!<br /> Bonne journée.
Newsletter
Publicité
agapanthes et giroflees
Publicité