Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
agapanthes et giroflees
agapanthes et giroflees
  • 29 et 21 (FINISTERE et COTE D'OR) sont mes 2 ports affectifs, ma passion dévorante: Les COULEURS et tout ce qui touche à la déco :chines patines brico/deco. Venez partager mes couleurs, mes humeurs et clins d'oeil de tous les jours
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Derniers commentaires
18 mars 2011

INTERLUDE

 

 Un petit instant de pause ; choisissez votre fauteuil, plutôt TERRE ou plutôt MER ?

Encore une compil en provenance de mes ballades sur le NET. 

Je vous avais montré des intérieurs plutôt MER, maintenant  un esprît plutôt TERRE...

Je vous emmène donc dans une déco relativement épurée, nature, sobre... 

A67

 A68

 

1_4_

60251121_p

16_thumb_1_

025

022

beatricebanks

jcool5

 

Picture_641

Picture_13

HG0606_67_thumb_3_

Et pour finir cet intermède, un clin d'oeil sur le bois brut,

cet ensemble de tronçons massifs de bois formant la table bassecommuteHome

En fait ce que je trouve intéressant, c'est le côté intemporel de toutes ces décos;

J'espère que ma petite ballade vous a plu?

Pour info, au niveau look personnel, je préfère le premier manequin en blanc, sauf... que je n'ai pas (tout à fait) le gabarit!!!! 

BONNE NUIT

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
P
J'aime beaucoup le style !<br /> Commencer la semaine de cette façon, quel régal.<br /> Belle journée *
M
super cette ballade . c'est vraiment des ambiances que j'aime mais un vrai coup de coeur pour la première photo (les fauteuils) et aussi les bois en guise de table ou banc d'ailleurs... voire console !!! bon WE
S
Bel esprit mer & terre… reposant et intemporel, j'adore !<br /> Quant à ton bricolage du moment, cadre et œil noir du poisson, j'attends avec impatience la suite…<br /> Bon week-end, Sand
J
Superbes photos, l'ambiance de ces maisons me plait beaucoup. Moi aussi la première silhouette me convient mieux...bon il va falloir que j'arrête de manger !!<br /> Bonne journée.
S
J'ai bien aimé cette balade dans des lieux que j'adore ....<br /> Merci et bonne journée<br /> Solène
Newsletter
Publicité
agapanthes et giroflees
Publicité