Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
agapanthes et giroflees
agapanthes et giroflees
  • 29 et 21 (FINISTERE et COTE D'OR) sont mes 2 ports affectifs, ma passion dévorante: Les COULEURS et tout ce qui touche à la déco :chines patines brico/deco. Venez partager mes couleurs, mes humeurs et clins d'oeil de tous les jours
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Derniers commentaires
17 mars 2011

Cabinet de curiosites ?

Pour étoffer les cabinets des curiosités, voilà ma dernière créa.

UN VRAI FAUX !!!!!

En 3 tableaux :

A62

 

 

A63

 

A64

Voilà le petit dernier avec son regard noir !!!

Afin que l'on ne s'y trompe pas, il faut l'accesoiriser avec une petite touche d'humour, et là j'ai ma petite idée...

c'est en cours dans mon capharnaüm...

Pour vous mettre sur la voie , une petit photo. Mais je n'ai pas fini, il va falloir attendre! 

A65

A66

Vous n'en saurez donc pas plus, pour aujourd'hui !

Il faut que je retourne dans mon "atelier" j'ai des collages sur le feu !!!!! 

Publicité
Commentaires
F
Superbe j'aime beaucoup mai sou trouver de si beau poissons j'en ai qui font moche pas de vie comme le tiens
P
Très belle transformation. Je ne connaissais pas le méthacrylate !<br /> Bisous<br /> Pascale
M
je trouve ce cadre "vrai/faux super surtout avec cette tête de poisson au regard suspect<br /> bises et bonne continuation
C
quelle belle idée!!
V
ce poisson ferait presque peur, mais, a y regarder de plus près, il a une lueur d'etonnement dans ce regard !....
Newsletter
Publicité
agapanthes et giroflees
Publicité