Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
agapanthes et giroflees
agapanthes et giroflees
  • 29 et 21 (FINISTERE et COTE D'OR) sont mes 2 ports affectifs, ma passion dévorante: Les COULEURS et tout ce qui touche à la déco :chines patines brico/deco. Venez partager mes couleurs, mes humeurs et clins d'oeil de tous les jours
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Derniers commentaires
2 mars 2011

PLATRE ?!.....

Non, je vous rassure , il ne s'agit pas de ma souris !!!  Pas de fracture "motte de beurre" des poignets, pas d'attelle, pas de plâtre ... BREF son expression actuelle c'est:

 "le SNOW c'est trop TOOOOOOOPPP"....

Moi, pendant son stage de snowboard, en mère poule je ne pensais qu'à cela !!!! fracture, plâtre, plâtre, fracture .... Bref,

Alors voilà mon bricolage du moment :

.

A54

.

Vous avez une idée de ce dont il s'agit?

Demain la suite...

.

 

Publicité
Commentaires
S
On dirait des bois de cerf effectivement ! <br /> Belle journée
A
Des bois de cerf... ?
Newsletter
Publicité
agapanthes et giroflees
Publicité