Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
agapanthes et giroflees
agapanthes et giroflees
  • 29 et 21 (FINISTERE et COTE D'OR) sont mes 2 ports affectifs, ma passion dévorante: Les COULEURS et tout ce qui touche à la déco :chines patines brico/deco. Venez partager mes couleurs, mes humeurs et clins d'oeil de tous les jours
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Derniers commentaires
28 décembre 2010

DOUCEUR MARITIME

Pour Noël, à Paris le décor était plutôt forestier avec beaucoup de petits animaux ,

Le samedi , nous fêtions NOËL du coté de COMPIEGNE où là, neige glace et verglas, nous ont donné quelques fils à retordre (c'est marrant comme expression ! )

Et, comme rien ne nous effraie, dimanche matin nous reprenions la route, direction grand OUEST !!!

Ce matin je vous ai pris quelques photos,

B2 

.

Oui, un pur bonheur , mer calme, il faisait déjà 11° à 9H30 au port ce matin, et chacun vaquait à ses occupations...

.

B3

.

J'adore l'effet de contraste, après la course effrénée engendrée par les fêtes, les inconvénients dûs aux conditions climatiques et les excès de "bouffes" c'est le top !!! une petite remise en forme pour recharger nos batteries.

Le soleil pointe timidement son nez entre deux crachins: tout ce que j'aime; et ma moitié fait comme les gosses, il teste ses bottes dans l'eau de mer !, ma fille, avec sa cousine,  passe de supers moments au poney-club de Landunvez et moi, j'ai enfin ma bigoudenne !

.

B4

.

Vous êtes prêtes pour le Reveillon?

Publicité
Commentaires
M
c'est presque le printemps en bretagne !!! super ces photos , j'ai besoin de voir la mer aussi !!!<br /> je t'embrasse et te souhaite un super premier de l'an et plein de bonnes choses en tout genre pour 2011
S
les temperatures se sont bien radoucies en bretagne en effet<br /> belle journee
N
rhooo là là veinarde 12° j'en rêve moi qui r^ve de printemps !<br /> tes photos sont bien jolies !<br /> passe une bonne fin d'année !
C
eh oui c'est chouette la Bretagne, alors qu'il faisait moins 12 dans l'est hier matin, chez nous on se croyait au printemps (sous la pluie quand même!)<br /> <br /> bonne fête de la st sylvestre!
Newsletter
Publicité
agapanthes et giroflees
Publicité