Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
agapanthes et giroflees
agapanthes et giroflees
  • 29 et 21 (FINISTERE et COTE D'OR) sont mes 2 ports affectifs, ma passion dévorante: Les COULEURS et tout ce qui touche à la déco :chines patines brico/deco. Venez partager mes couleurs, mes humeurs et clins d'oeil de tous les jours
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Derniers commentaires
19 novembre 2010

ESPRIT MER

La semaine dernière, beaucoup de pluie, vous vous souvenez?

Pourtant mercredi , il faisait très beau! j'avais RDV avec Françoise (dont le blog est POÉSIE MARINE).

C'était la première fois que je rencontrais  physiquement une "copine blogueuse".

Alors, je vais vous dire: c'est Géant!

Nous nous étions donné RDV devant la gare Montparnasse, et j'avais dit à Françoise que j'aurai une écharpe rouge...

Bien évidemment , au moment de partir de chez moi, j'étais comme une gamine allant à un examen! et en guise d'écharpe rouge, j'avais un foulard gris-vert bleu et orange en sortant du métro !!!!!.Sur le parvis pas trop de monde, certes, mais lorsque vous ne savez pas qui vous attendez excepté le fait que je savais que Françoise porterait un manteau noir...

Mais tout le monde était en noir  !!!!! et moi je n'avais pas d'écharpe rouge !!!!

Dans mon fort intérieur, je riais de cette situation si rocambolesque et de moi-même bien évidemment !!! Mais, sur ce parvis, j'étais plutôt mal barrée !!!....

Bref, j'abrège, Françoise m'a trouvé !!!  et c'est tant mieux !!!

Nous avons piplété, mangé de gros gâteaux ( pas le temps de les prendre en photos car trop occupées à se découvrir) et puis,... c'était déjà l'heure , ma fille m'envoyait un sms, puis deux...

C'était un très beau mercredi matin,

Françoise m'a de surcroît gâtée, aussi vous ai-je fait des planches photos; un nouvel ESPRIT MER inspiré par cette belle toupie qu'elle a patinée en noir mat, et parce que j'adore le noir... .

M149

.

M151

Outre, la toupie et la lettre d'imprimerie, elle avait brodé une superbe petite couronne, et fait un dessus de portemanteau...

M150

.C'était décidément une belle rencontre .

bonne et douce nuit.

M152

   

 

Publicité
Commentaires
P
c'est toujours un peu magique ces rencontres et beaucoup d'emotion /moi aussi j'etais "sur la poInte des pieds et j'avais un peu le trac <br /> ON RECOMMENCERA tes photos sont geniales et ton com si gentil bisous françoise<br /> (je n'oublIe pas le tag ) mais aujourdh'ui j'ai chiné (800 exposants ) et réveil à 6 heures du matin alors je suis un peu KO
C
Jolies rencontres<br /> petits cadeaux<br /> et belle mise en images,<br /> bravo
A
tres belles compositions !je profite tout de suite du point de croix "couronne" ,je suis dans les couronnes !!merciiiii !
S
surement une jolie rencontre entre copines !<br /> Elle t'a gâtée en plus ! Tes photos sont superbes!<br /> Bon dimanche<br /> Bisous
V
Ha c'est sûr c'est génial de se rencontrer en vrai ! Jolie ambiance gouemonée....<br /> Bon week end
Newsletter
Publicité
agapanthes et giroflees
Publicité