Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
agapanthes et giroflees
agapanthes et giroflees
  • 29 et 21 (FINISTERE et COTE D'OR) sont mes 2 ports affectifs, ma passion dévorante: Les COULEURS et tout ce qui touche à la déco :chines patines brico/deco. Venez partager mes couleurs, mes humeurs et clins d'oeil de tous les jours
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Derniers commentaires
3 novembre 2010

ESPRIT MER 5

.

Je vous emmène dans une nouvelle virée ESPRIT MER .

Voici 2 planches de mes nouvelles couleurs tendances, elles annoncent l'arrivée prochaine de mes créations futiles à l'atelier...

.

M94

.

M97

.

M98

.

M100

.

M99

.

.

Publicité
Commentaires
M
ces couleurs me plaisent...et aussi les vieilles clés...j'ai hâte de voir ce que tu nous prépares !! parce que chez agapanthes la déco c'est plus que la déco!!!
J
Superbes photos et les couleurs, oh oui les couleurs !...de toute beauté.
P
J'ai hâte de voir ce que tu vas en faire. En tout cas les photos sont très belles.<br /> Bisous<br /> Pascale
Newsletter
Publicité
agapanthes et giroflees
Publicité