Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
agapanthes et giroflees
agapanthes et giroflees
  • 29 et 21 (FINISTERE et COTE D'OR) sont mes 2 ports affectifs, ma passion dévorante: Les COULEURS et tout ce qui touche à la déco :chines patines brico/deco. Venez partager mes couleurs, mes humeurs et clins d'oeil de tous les jours
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Derniers commentaires
8 octobre 2010

DU NOUVEAU!

.

En attendant de mettre en ligne quelques objets revisités et quelques créations, je vous propose de venir découvrir:

Ma sélection de beaux objets,

Des petites idées de cadeaux car les fêtes approchent à grands pas!!!

Bien-sûr à prix tout doux!...

Voici un aperçu en images

.

ENTRE TERRE ET MER...

.

M38

.

M48

.

.Ceci n'est qu'un début!

Retrouvez-les ICI             

.

Publicité
Commentaires
R
Ils sont magnifiques et très originaux, j'ai hâte de voir la suite!
P
jolis tes presse papiers et c'est vrai que les fètes seront vite là bisous et doux weekend ensoleillé françoise
M
moi j'aime ceux avec les insectes...et aussi ta deuxième photo " cordes et poissons " c'est quoi au juste ?<br /> bises et bon week end
V
Évidemment j'aime beaucoup les presse papiers coquillages !<br /> Bonne journée
S
J'adore le presse-papier avec le papillon - les oiseaux aussi ! c'est ravissant !<br /> Belle idée pour les fêtes!<br /> Bisous<br /> Solène
Newsletter
Publicité
agapanthes et giroflees
Publicité