Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
agapanthes et giroflees
agapanthes et giroflees
  • 29 et 21 (FINISTERE et COTE D'OR) sont mes 2 ports affectifs, ma passion dévorante: Les COULEURS et tout ce qui touche à la déco :chines patines brico/deco. Venez partager mes couleurs, mes humeurs et clins d'oeil de tous les jours
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Derniers commentaires
29 juin 2010

WEEK-END VERT

Cette semaine fut chargée ,aussi le week-end se devait-il d'être à la "hauteur"!

Avec un retour au vert...

Le chat des voisins était là, dès notre arrivée, à son habitude,

voici le programme de ces 2 jours écrasés de soleil... 

L237

Une fois de plus la nature me devance, de belles graminées certes! mais dans les iris....

Un gazon haut de 6 semaines !

L238

Et puis parce que je suis trop indulgente avec celle-ci...

L239

Oui ce sont bien des pois de senteur qui ont colonisé les vieux rosiers !

L240

Les hémérocalles ne cessent de s'accroître, formant de belles tâches orangées...

L241

Et un petit rosier vient se protéger des rayons du soleil sous la vigne galopante...

L242

Voilà pour le décors, demain je vous montrerai mes trouvailles ramenées du vide-grenier

Bonne nuit

Publicité
Commentaires
R
Une pause verdoyante,ça ne se refuse pas!<br /> D'ailleurs le chat a l'air d'accord lui aussi!!!
L
Très jolies photos! J'adore celle des roses rouges qui se cachent et les autres aussi!Un bel ensemble.
S
merci de tes si jolies photos ! les graminées en prennent à leur aise !! il fait très chaud !!!<br /> bisous<br /> Solène
P
c'est tellement gracieux les graminées ! ici aussi ça cogne bises françoise
S
de bien jolies fleurs nos pois de senteur sont déjà fanés!<br /> belle journée
Newsletter
Publicité
agapanthes et giroflees
Publicité