Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
agapanthes et giroflees
agapanthes et giroflees
  • 29 et 21 (FINISTERE et COTE D'OR) sont mes 2 ports affectifs, ma passion dévorante: Les COULEURS et tout ce qui touche à la déco :chines patines brico/deco. Venez partager mes couleurs, mes humeurs et clins d'oeil de tous les jours
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Derniers commentaires
6 mai 2010

DECO MER

Une autre compil,

Envie d'un air bord de mer?

Rien de plus facile, je change de couleurs, draps, housse de couette, oreillers, plaid, cadre et un phare en prime (il faut dire que j'en ai quelques-uns, voir post déco mer du mois de janvier)

L174B

L173B

L175B

Et vous,aimez-vous mélanger?

Publicité
Commentaires
L
Envie de changement en ce début de printemps !<br /> Jolie ambiance, j'aime beaucoup.<br /> Vivement la suite<br /> Bon début de week end.
S
Jolie ambiance marine… tu penses bien que j'adore, surtout ce petit cadre turquoise !<br /> Moi, je suis plutôt du côté jardin en ce moment… quelques aménagements et décorations extérieures !<br /> À découvrir bientôt…<br /> Je te souhaite un bon week-end.<br /> Sand
P
OUAH on s'y croirait c'est doux et très réussi bises et bon weekend françoise
V
Sympa la lampe blanche...j'entends le bruit des vagues...
C
les couleurs de tes oreillers forment une agréable tonalité, le bleu de ton cadre est magnifique!<br /> <br /> br... ici il fait un froid de canard en bord de mer!
Newsletter
Publicité
agapanthes et giroflees
Publicité