Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
agapanthes et giroflees
agapanthes et giroflees
  • 29 et 21 (FINISTERE et COTE D'OR) sont mes 2 ports affectifs, ma passion dévorante: Les COULEURS et tout ce qui touche à la déco :chines patines brico/deco. Venez partager mes couleurs, mes humeurs et clins d'oeil de tous les jours
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Derniers commentaires
4 mai 2010

DECO JARDIN (suite 1)

Alors, revenons à cette déco. jardin!!!!

Voici aujourd'hui mes bricoles :

J'ai rajouté bien évidemment mes coloquintes peintes en blanc, (comme la branche de forsythia)

Le petit pot de fleur barbouillé lui aussi, et puis, un peu de verre et de porcelaine blanche.

L169

L168

Ceci constitue donc la somme de mes ingrédients;

Le thème: "ESPRIT JARDIN'

La date : Samedi PROCHAIN

Pour ce qui est du résultat???...encore aucune idée précise, mais une chose est sûre il s'agit là d'un moment important pour ma fille, que nous allons fêter en comité restreint.

J'ai très peu de temps pour relever le défi mais la base est bonne, la mousse engrillagée donne un bon rendu digne d'être sous globe!!

Finalement, je l'avoue, je suis une inconditionnelle des globes (pas de pendules à protéger mais des "trois fois rien à conserver"); c'est le contraste de l'éphémère et la notion "de perdurer dans le temps" qui me va bien...

Seul le regard que l'on porte sur les choses les valorisent.

Bon ! je crois que je ferais mieux d'aller me coucher!!!!

A+

Pour les curieuses la suite2 au prochain post!!!

Publicité
Commentaires
Z
toujours très jolie présentation c'est clair et net !
S
Un joli petit bout de jardin à Paris… c'est l'esprit qui compte !<br /> Bises, Sand
V
j'aime ton idée de "perdurer l'ephémère" et que "c'est le regard qui valorise les choses (et les êtres, d'ailleurs !)"
S
j'aime beaucoup ce que tu fais et j'ai la meme notion des globes que toi<br /> belle jurnée
C
c'est vrai que le contraste entre la mousse et le reste de la déco est raffiné!<br /> <br /> idée ingénieuse à copier, si tu le veux bien!<br /> <br /> bonne journée
Newsletter
Publicité
agapanthes et giroflees
Publicité