Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
agapanthes et giroflees
agapanthes et giroflees
  • 29 et 21 (FINISTERE et COTE D'OR) sont mes 2 ports affectifs, ma passion dévorante: Les COULEURS et tout ce qui touche à la déco :chines patines brico/deco. Venez partager mes couleurs, mes humeurs et clins d'oeil de tous les jours
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Derniers commentaires
16 avril 2010

BLOG EN PAUSE

Les VACAAAAAAAANCES!!!!!!!!!!!!!!!!!!

A2

Bientôt les giroflées......

A1

Des bidouilles, des bricoles, de la taille, du gazon, des photos, un mariage.....

Bref, les vacances quoi!!!!!!

Ah, j'oubliais, juste un boulot à terminer avant de préparer les sacs et à transmettre par mail lundi!!! Autant dire que je ne suis pas couchée!!!!........

Bonne semaine à tout(e)s

Publicité
Commentaires
A
Bonnes vacance!!!!!!!!!!!!!<br /> Moi je reprends le boulot Lundi, sniFF
C
Je découvre ton blog...super! même ton titre ...j'adore ..ces deux fleurs au charme suranné !et puis tu es en Bourgogne..moi en Beaujolais! à très bientôt, je repasserai, bonnes vacances! Cathy
V
a bientôt !
P
passes de super vacances bises françoise
S
tres tres tres bonnes vacances!!!
Newsletter
Publicité
agapanthes et giroflees
Publicité