Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
agapanthes et giroflees
agapanthes et giroflees
  • 29 et 21 (FINISTERE et COTE D'OR) sont mes 2 ports affectifs, ma passion dévorante: Les COULEURS et tout ce qui touche à la déco :chines patines brico/deco. Venez partager mes couleurs, mes humeurs et clins d'oeil de tous les jours
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Derniers commentaires
12 avril 2010

CLIN D'OEIL 2

Clin d'oeil du soir pour vous présenter la nouvelle copine de ma fille (qui remplace Noisette notre hamster qui s'est endormie la veille de Pâques).

L160a

L161a

Les différences fondamentales entre la gerbille et le hamster sont:

La gerbille vit le jour (le hamster la nuit)

La gerbille a la notion du vide; de ce fait, vous pouvez facilement la "laisser en liberté", sur le bureau, la table, le canapé et bien évidemment sur vous car elle ne tentera pas de s"échapper".

Cela occupe!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Pour info, cet article a été ré-ecrit suite à un bug technique (aussi ai-je perdu les coms dans la manipulation, désolée...)

                                                                                                                               

Publicité
Commentaires
F
Tiens j'ai une petite rate en vacances et elle adore mon clavier.
U
Allez hop dans mes liens pour être sûre de revenir....<br /> A bientôt<br /> Chantal
P
je serais morte de peur si je voyais cette petite bète en liberté bisous françoise (on ne se moque pas)
S
Mimi-pinson cette petite coquine-curieuse !<br /> Bonne journée<br /> Sand
Newsletter
Publicité
agapanthes et giroflees
Publicité