Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
agapanthes et giroflees
agapanthes et giroflees
  • 29 et 21 (FINISTERE et COTE D'OR) sont mes 2 ports affectifs, ma passion dévorante: Les COULEURS et tout ce qui touche à la déco :chines patines brico/deco. Venez partager mes couleurs, mes humeurs et clins d'oeil de tous les jours
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Derniers commentaires
12 avril 2010

VENT DES COEURS

Vous n'avez pas oublié?

13 & 14 Avril

ventdescoeurs2

la vente

chez

Vent des coeurs

au profit des sinistrés de la ville de Charron (17/Charente Maritime).
L''intégralité des paiements sera reversée aux sinistrés de cette ville

Belle semaine à vous tous

Le VENT DES COEURS c'est ICI

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
agapanthes et giroflees
Publicité