Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
agapanthes et giroflees
agapanthes et giroflees
  • 29 et 21 (FINISTERE et COTE D'OR) sont mes 2 ports affectifs, ma passion dévorante: Les COULEURS et tout ce qui touche à la déco :chines patines brico/deco. Venez partager mes couleurs, mes humeurs et clins d'oeil de tous les jours
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Derniers commentaires
7 avril 2010

BRICO / DECO - 1/3

BRICO / DECO-1/3 : juste pour annoncer 1 clin d'oeil sur les 3 de mon week-end de Pâques. 3 activités, faites, à faire et en cours.....

Lundi dernier, comme bon nombre d'entre vous, je me suis retrouvée au jardin  avec mon panier ;

Sauf que...

Alors que mes proches cherchaient les chocolats, moi, j'avais une petite idée derrière la tête !!!!

J'avais en mémoire une idée trouvée, il y a quelques temps déjà, sur un blog (suédois je crois) ? j'avais, à l'époque enregistré la photo pour un jour m'y mettre.

Alors il n'y a pas de raison, lorsque je suis à la plage, je ramasse plein de coquillages, Donc voilà:

J'ai ramassé des coquilles d'escargots ; Pas beaucoup de gros de Bourgogne mais pleins de petits gris.......

Et cela me suffit !

L153

Ma fille, toujours aussi chipie, a glissé un intrus dans mon panier !!!!!!!!

Mais elle ne peut mieux faire car, avec des chapeaux chinois (berniques) cela marche aussi ; Par contre trouver des escargots n'est pas chose simple!!! je peux en assurer!!!

Est-ce le froid de cet hiver ou l'appétit des lézards très nombreux l'été dernier, toujours est-il que j'en ai trouvé assez pour faire cela :

L152

Voilà, il s'agissait de couronnes, d'accord, je l'admet !!! j'ai un peu d'avance pour NOËL ! mais les matériaux ne sont pas toujours simples à trouver!!!!

Petite précision : tous ces escargots ne sont pas morts de mon fait, car je n'utilise jamais de produits type anti- limaces, anti-mousse, desherbants et autres éléments nocifs...

Publicité
Commentaires
S
Adorable cette couronne d'escargot… Edgar mon escargot apprivoisé (si,si voir mon post du 25 mars !!) est rassuré de ces morts naturelles !! j'ai frôlé l'incident diplomatique…<br /> Bref je délire<br /> à plus, Sand.
A
Originale et très jolie cette couronne ^^'
S
elle est vraiment tres jolie ta couronne dans des belles tonalités de gris<br /> as tu coller au pistolet a colle<br /> tu sais a la maison j'ai des couronnes toute l'année faite comme toi avec ce que je trouve!!
Newsletter
Publicité
agapanthes et giroflees
Publicité