Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
agapanthes et giroflees
agapanthes et giroflees
  • 29 et 21 (FINISTERE et COTE D'OR) sont mes 2 ports affectifs, ma passion dévorante: Les COULEURS et tout ce qui touche à la déco :chines patines brico/deco. Venez partager mes couleurs, mes humeurs et clins d'oeil de tous les jours
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Derniers commentaires
13 mars 2010

COUPS DE COEUR EN LIGNE (N°1)

Des coups de coeurs en ligne: plusieurs en peu de temps!!!!.....

VOICI LE N°1

Mes trésors sont sous la garde d'une canne.....

Elle et son compagnon sont en plastique!!!! mais oui.... ce sont des leurres pour la chasse en sous-face il y avait une sorte d'anneau (que j'ai enlevé) en excroissance pour accrocher une corde avec un lest type (gros caillou) pour le positionner sur l'étang. Je les ai trouvé à Jullouville lors delà grande braderie fin Août (5 euros / pièce).

Voila une photo d'ambiance qui me plaît bien; (je m'évade!)....

des matières ,et des camayeux de gris (grâce à mes trouvailles chez Françoise)

Jai reçu un très beau colis tout bleu mais mon impatience étant identique à celle d'une gamine, j'ai tout ouvert et déballé avant même de penser PHOTO!!! Alors que Françoise ne m'en veuille pas,

la prochaine fois, sûr, je prendrai le temps pour la photo!!!

L98

Chez Françoise ("Poésie Marine"), j'ai trouvé

un compotier blanc crème,

2 petits frontons patinés gris

et enfin un bois sculpté (type flambeaux)

L96

Voilà, un petit aperçu, d'un univers en attente de transformations, d'interprétation et de mise en scène.

L97

Sous l'oeil bienveillant de mon couple d'amoureux!!!!

Publicité
Commentaires
P
merci pour ce com c'est vraiment très gentil / je<br /> vais aussi te mettre dans mes liens (si tu veux bien? et visiter ton blog bises et bon weekend françoise
Newsletter
Publicité
agapanthes et giroflees
Publicité