Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
agapanthes et giroflees
agapanthes et giroflees
  • 29 et 21 (FINISTERE et COTE D'OR) sont mes 2 ports affectifs, ma passion dévorante: Les COULEURS et tout ce qui touche à la déco :chines patines brico/deco. Venez partager mes couleurs, mes humeurs et clins d'oeil de tous les jours
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Derniers commentaires
27 février 2010

VERT PRINTEMPS

Week-end pluvieux, mon jardin me manque,

Il est loin, là-bas en Bourgogne; Bientôt j'y retournerai...

Le vert me fait défaut!!!!!!

En attendant , je regarde les photos du printemps dernier,

J'ai envie d'herbes (même mauvaises!!!!)

L74

J'ai envie de ces premières tulipes, transparentes, si fragiles....

L77

Il y a des tulipes qui sentent délicieusement bon, (dommage que l'on ne puisse pas capturer les odeurs comme les images!!!!)

C'est le cas de ces tulipes "perroquet" un parfum sucré et chaud....

L75

Super les couleurs, elles nous éclaboussent!!! comment ne pas être reboostée???

Même les petites noires sont là...(En fait il s'agit d'un bordeau très très très foncé), je les adore, le coeur est vert,

L76

Et puis, j'ai envie de mon "champ",

...entre la brousse et le prés...

que j'arrive tout juste à maîtriser , à contenir;

L78

Voilà mon livre d'images du moment,

Je suis sûre que vous avez le vôtre...Peut-être que vous pourriez nous le montrer?

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
agapanthes et giroflees
Publicité