Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
agapanthes et giroflees
agapanthes et giroflees
  • 29 et 21 (FINISTERE et COTE D'OR) sont mes 2 ports affectifs, ma passion dévorante: Les COULEURS et tout ce qui touche à la déco :chines patines brico/deco. Venez partager mes couleurs, mes humeurs et clins d'oeil de tous les jours
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Derniers commentaires
26 janvier 2010

HUMEUR /COULEURS

En ouvrant les volets, quelle déception! Il fait gris et froid ce matin, tout ce que je déteste!!!!

Je vous transmet l'image de mon remède du jour :

L21

dans ma salle de bains, de belles couleurs toutes chaudes, toutes douces pour mes éponges.

Je ne vais tout de même pas me laisser abattre par si peu!

Pensez aux clémentines (petites douceurs de saison), et bonne journée à vous,


Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
agapanthes et giroflees
Publicité