Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
agapanthes et giroflees
agapanthes et giroflees
  • 29 et 21 (FINISTERE et COTE D'OR) sont mes 2 ports affectifs, ma passion dévorante: Les COULEURS et tout ce qui touche à la déco :chines patines brico/deco. Venez partager mes couleurs, mes humeurs et clins d'oeil de tous les jours
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Derniers commentaires
21 janvier 2010

ORANGE

En cette journée de grisaille froide et humide, je vous poste ma 

"Chine colorée"de cet été; (Chine facile car  pas de modif; à envisager).

Voici donc une petite mise en scène de ma composition; C'est ma petite homéopathie à moi!!!!

La couleur ORANGE est Dynamique ,Tonique, vivifiante...Elle nous stimule et nous fait aller de l'avant,

Du PEPPS en barre!!!!

L8

L9

Alors bon courage à tous et plus particulièrement à ceux et celles qui vont allés arpenter les interminables allées du salon Maisons et Objets à VILLEPINTE;Nous nous croiserons peut-être dans cette foule d'anomynes.Beaucoup de belles découvertes, idées et projets!!!


Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
agapanthes et giroflees
Publicité